Rappel Gratuit Tél : 03 20 67 12 27

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h

Le samedi de 9h à 12h

CONSULTATIONS et RENDEZ-VOUS

 
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Excés de vitesse et photos

Excés de vitesse et photos

Le 17 janvier 2015
Mieux vaut toujours demander la photo prise de vous en excés de vitesse avant tout paiement
Aujourd'hui plus qu'hier, le permis est un des objets les plus tuiles mais aussi le plus facile à perdre.

Il n'est pas rare que devant la multiplicité des textes qui inondent le Code de la Route, les conducteurs ne s'y retrouvent plus et commettent, bien souvent sans le savoir, une infraction.

Or, parce que contrairement à ce que préconise le Code, peu de personnes reçoivent le fameux récépissé indiquant combien de points il rest à notre permis, les personnes se retrouvent souvent devant la maheureuse surprise de constater l'annulation de leur permis, suite à la perte de points commises du fait d'un excés de vitesse.

Cela d'autant que les radars automatiques poussent aussi vite que les points ne sont retirés.

Que faire alors face à la réception d'un nouveau Procés- Verbal d'infraction constatant un excés de vitesse pris par radar automatique ?

La réponse est simple !

Soit vous êtes titulaire des 12 points et vous souhaitez reconnaitre l'infraction, auquel cas, il ne vous reste plus qu'à payer !
Soit, il demeure chez vous une incertitude quant à la réalité de l'infraction ou plus encore, reconnaitre l'infraction vous conduirez à la perte de votre permis.

Dans ce cas, il convient de prendre attache avec le Cabinet de Maître Michel DIEU, Avocat à Villeneuve d'ascq, lequel vous assistera et vous aidera à éviter la perte de votre permis ou de vos points.

Il faut savoir effectivement que nombre de personne gagnent leur procés devant l'absence de certitude quant à la personne prise en photo. Or, si cette reconnaissance s'avère imposible, l'imputabilité de l'infraction à la personne le devient aussi !!

Alors avant de payer ou au lieu de faire l'autruche, ce qui ne servirait à rien et surtout pas au conducteur prenez directement attache avec le Cabinet de Maître Michel DIEU, avocat à Villeneuve d'Ascq, mais qui intervient partout en France pour vous éviter de perdre, permis, points, etc...

Ouverture d'un cabinet
secondaire à Hem